Pourquoi adhérer à l’ADIF ?

Bénéficier d’un réseau professionnel efficace constitue, aujourd’hui, un atout décisif pour toute évolution professionnelle. L’ADIF en tant qu’association alumni à vocation, dans un esprit solidaire, de vous permettre d’amplifier l’importance de votre réseau professionnel.

Rejoindre l’ADIF c’est la garantie de bénéficier d’avantages significatifs en matière de networking et d’une exposition professionnelle plus  importante.

Principaux avantages :

Diffusion des offres de stages et d’emplois

En qualité d’adhérents, vous serez les seuls à recevoir les offres qui nous sont communiquées par les anciens ou les professionnels de la fiscalité en France et à l’étranger.

Chaque année, entre 30 et 60 annonces sont diffusées.

Exposition vers vos profils

Dans la présentation des promotions, la liste de l’ensemble des anciens par année sera établie.
Les adhérents de l’ADIF se verront offrir une plus grande exposition professionnelle par la création de lien direct avec les profils sociaux de vos souhaits et/ou de votre e-mail personnel.

Annuaires des stages et des anciens

L’ADIF diffuse chaque année un annuaire des stages précédents à l’attention de ces adhérents.
De même, l’ADIF diffuse également chaque année un annuaire des étudiants et anciens du Master 2 à l’attention de ces adhérents afin de suivre son évolution et peut-être trouver des opportunités.

Avantages pour les évènements

En tant que membre de l’ADIF, vous avez la possibilité d’accéder, pour un tarif préférentiel, à chacun des évènements que nous organisons.

De plus, cela vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Afin de bénéficier de ces avantages, il convient de souscrire à une cotisation. Celle-ci est différente selon son statut.