C’est avec une immense fierté et un plaisir certain que nous vous annonçons le parrainage par Monsieur Laurent OLLEON de la promotion 2018-2019 du Master 2 Droit Fiscal – Lyon III.

Les étudiants pourront compter sur l’expérience de Monsieur OLLEON, dont le riche parcours professionnel saura sans aucun doute inspirer nos étudiants.
Monsieur OLLEON, diplômé de l’ENA (promotion 1998), a officié pendant près de 20 ans au sein du Conseil d’État, et notamment au sein de la Section du Contentieux. Parallèlement, il a également siégé au sein de la Commission des Infractions Fiscales. En septembre 2018, Monsieur OLLEON s’est dirigé vers l’avocature, en devenant partner à Paris au sein du cabinet Orrick Rambaud Martel.

Nous pourrons compter sur sa présence lors de la conférence annuelle organisée par le Master 2, qui se tiendra cette année le 15 mars 2019 en fin d’après-midi, conférence au cours de laquelle il interviendra avec Monsieur Melchior WATHELET, ancien avocat général auprès de la CJUE et parrain de la promotion 2017-2018 du Master 2.

Nous tenons donc à remercier Monsieur OLLEON pour son parrainage. Sa venue en nos murs sera un grand moment pour notre année universitaire et notre cursus.